Menu extends

DG5

Introduction de Dalet Galaxyfive

Intelligent. Agile. Social.

Nouveautés
Des services d'IA
Construction de workflows bénéficiant de recommandations contextuelles, d’une recherche de contenu plus intelligente et pertinente et d’un meilleur approvisionnement.
Opérations hybrides
Déploiement de workflows hybrides grâce au Cloud afin de minimiser les coûts de gestion des contenus médias et supporter de nouveaux modèles d’opérations
Réseaux sociaux
Récolte, analyse, production et distribution de contenus riches et plus élaborés sur les réseaux sociaux et autres canaux traditionnels.
Une plateforme pour les workflows média de nouvelle génération

Dalet Galaxy five est la toute dernière évolution de notre plateforme de Media Asset Management (MAM) et d’orchestration des workflows. Leader dans l’industrie, notre plateforme unifie la chaine de création de contenu en gérant les médias, métadonnées et workflows ainsi que les processus au sein de différents systèmes de production et de distribution de contenus. Spécialement adaptée aux workflows médias, cette plateforme technologique unique aide les diffuseurs et professionnels des médias à augmenter leur productivité tout en procurant une plus grande visibilité opérationnelle et commerciale.

Un catalogue centralisé de contenus multimédias gère l’ensemble des médias de l’organisation et permet une collaboration fluide. Les workflows spécifiques et les outils de gestion des tâches ont un accès natif a ce catalogue centralisé et facilitent chaque aspect de la création de contenu, de sa gestion et de sa distribution : des outils pour concevoir, gérer et partager des médias et métadonnées ; des outils pour orchestrer le workflow et automatiser les processus et les tâches humaines ; des outils d’intégration pour unifier des composants disparates dans un système homogène ; des fonctions de Business Intelligence qui offrent des rapports personnalisables pour une meilleure visibilité et compréhension des performances de vos opérations et systèmes.

La nouvelle version de la plateforme apporte des améliorations fonctionnelles clés et trois innovations technologiques majeures qui optimisent les opérations médias et créent de nouveaux business models avant-gardistes. La première permet aux diffuseurs et organisations média de bénéficier de l’intelligence artificielle (IA) tout au long du workflow. La seconde innovation exploite les infrastructures hybrides avec des déploiements on-premise (sur site) et cloud. Enfin la troisième innovation place les réseaux sociaux au premier plan.

Aperçue de la plateforme
Fonctionnalités clés
Solution par marché
Leaders Run Dalet
Want To Know More?
Want to know more about Dalet Galaxy? Send us a message!
COntactez nous
You may also like

Menu extends

Introducing Dalet Galaxyfive

Intelligent. Agile. Social.

 

What's New
AI Framework
Build smart workflows with contextual recommendations, smart content matching, and better provisioning
Hybrid Operations
Leverage cloud to deploy hybrid workflows that minimize content handling costs and allow new operation models
Social Media at the Core
Harvest, analyze, produce and deliver rich content on social media platforms alongside traditional outlets
Next-Gen Media Workflow Platform

Dalet Galaxy five is the latest evolution of the industry-leading Dalet Galaxy Media Asset Management (MAM) and Workflow Orchestration platform that unifies the content chain by managing assets, metadata, workflows, and processes across multiple and diverse production and distribution systems. Specially tailored for media workflows, this unique technology platform helps broadcasters and media professionals increase their productivity while providing operational and business visibility.

A central, unified multimedia content catalog manages rich media assets across the organization enabling seamless collaboration. Workflow specific, task-oriented tools have native access to this central catalogue, facilitating every aspect of content creation, management and distribution: tools to design, manage and share media and metadata; tools to orchestrate the workflow, automate processes and human tasks; integration tools to unify disparate components into a cohesive system; business intelligence enables customizable reports for full visibility over the performance of your operations and systems.

The new version of the platform brings a number of important functional enhancements and three major technology innovations that augment media operations and create new forward-thinking business models. The first of which enables broadcasters and media organizations to leverage Artificial Intelligence (AI) across the workflow, the second leverages hybrid infrastructures with on-premise and cloud deployments, and the third to bring social media at the core.

PLATFORM OVERVIEW
Key Features
Workflow Solutions
Leaders Run Dalet
Want To Know More?
Want to know more about Dalet Galaxy five? Send us a message!
LET'S TALK
You May Also Like